Parfois, les gens viennent me voir en cabinet, ils ont mal quelque part et la médecine ne trouve rien de rien. ni aux radios, ni aux IRM, ni aux scanners…il n’y a rien. La douleur, elle, cependant est bien là…

En 2020, j’ai suivi une formation auprès de SYLVIE NACH, auteure de « Ces armes qui nous ont tués » et « Mémoires karmiques et épreuves de vie ». J’y ai appris à traiter en cabinet ces blessures, et armes qui nous ont tuées dans d’autres vies et dont les symptômes persistent dans cette vie là, sous forme de douleurs et maladies inexpliquées. Au fil de nos réincarnations, notre corps garde la trace des armes et des objets qui ont été à l’origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures. Ils gardent également certains blocages que notre âme n’a pas réussi à surmonter dans ces vies passées et ses mémoires transgénérationnelles. 

Désormais en mesure de proposer ces soins de nettoyage de blessures karmiques, nous déterminerons d’abord, à partir de vos symptômes les causes, puis nous procèderons au soins de déprogrammation de celles-ci. Ci-dessous, interview de Sylvie par Lilou Macé.

https://www.lateledelilou.com/Reincarnation-les-armes-qui-nous-ont-tues-dans-nos-vies-anterieures-Sylvie-Nach_a1540.html

 

 

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

Octobre, 2023

SAM28OCT(OCT 28)09:00MAR31(OCT 31)17:00Formation Brain Gym 1 et 2 - Drôme09:00 - 17:00 (31) DIE 26150, 9 MONTEE DU CHATEAU

À PROPOS DE L’AUTEURE

Emmanuelle Chaptinel Kinesiologue

En 2013 j’ai découvert la kinésiologie et plus encore, une branche de celle-ci : l’Education Kinesthésique ou kinésiologie éducative que l’on appelle également Brain Gym. C’est au départ pour aider mes enfants que je me suis lancée dans la formation de kinésiologie et spécialisée ensuite dans cette approche éducative du Brain gym, que j’ai complété par un travail sur les réflexes archaïques et l’Intégration Motrice Primordiale…
En savoir plus

X